Bénéficiez de la livraison GRATUITE à partir de 1 000 HK$ (130 US$) dans le monde entier

Paiement

PRIX

En raison du système de taux de change lié, tous les prix indiqués sur le site Web sont en dollars américains (USD). Pour les commandes internationales, le taux de change exact vous sera facturé par votre carte de crédit/débit auprès de votre banque. Veuillez consulter le convertisseur de devises pour estimer le taux de change de votre devise.

PAIEMENT

Nous acceptons toutes les cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express) ainsi que le paiement PayPal.

Nous ne conservons ni ne sauvegardons les informations de la carte. Toutes les transactions sont traitées en toute sécurité et cryptées par des systèmes de paiement ou des processeurs.

FRAIS DE TRANSACTION INTERNATIONALE

Des frais supplémentaires peuvent vous être facturés par la société émettrice de la carte de crédit qui affiche le nom de L'oeil. Veuillez noter que les frais ne sont pas facturés par L'oeil. Nous n'avons pas le pouvoir de rembourser les frais puisqu'ils sont facturés par votre banque lorsque vous effectuez un achat en dehors de votre pays. Veuillez contacter directement votre fournisseur de carte de crédit ou votre banque au sujet de ces frais.

TAXES SUR LA VALEUR AJOUTÉE (TVA)

L'oeil est une société anonyme de Hong Kong et se conforme à la réglementation de Hong Kong. Nous ne facturons aucune taxe à nos clients. Cependant, vous devrez peut-être faire face à des taxes douanières et à l'importation. Cette taxe peut varier d'un pays à l'autre et est basée sur la valeur totale des parcelles.

TAXES ET DROITS INTERNATIONAUX

Nous expédions des colis internationaux DDU (droits et taxes non payés), ce qui signifie que les frais de douane ne sont pas inclus dans le prix des marchandises que vous achetez chez nous. Tous les frais sont appliqués au destinataire afin de recevoir le colis. Les clients internationaux sont responsables de payer tous les droits, taxes et frais facturés par les autorités douanières locales.

Payment

PRICING

Due to the linked exchange rate system, all prices shown on the website are in United State Dollars(USD). For international orders, you will be charged the exact exchange rate by your credit/debit card from your bank. Please check the currency converter to estimate the exchange rate for your currency.

PAYMENT

We accept all credit cards ( Visa, MasterCard, American Express) as well as PayPal payment.

We do not hold or save the card information. All transactions are processed with security and encrypted by payment systems or processors.

INTERNATIONAL TRANSACTION FEE

You may be charged an extra fee from the credit card company which display the name of L’oeil. Please note that the fee is not charged by L’oeil. We do not have the authority to refund the fee since it is charged by your bank when you make a purchase outside your country. Please contact your credit card provider or bank directly in regards to this charge.

VALUE-ADDED TAXES(VAT)

L’oeil is a Hong Kong limited company and complied with Hong Kong regulations. We do not charge our customers any taxes. However, you may have to deal with customs and import taxes. This tax may vary from country to country and it is based on the total parcel values.

INTERNATIONAL TAXES AND DUTIES

We ship international packages DDU ( duties and taxes unpaid) which means the customs fees are not included in the price of the goods you purchase from us. All fees are applied to the recipient in order to receive the parcel. International customers are responsible to pay any inbound duties, taxes, and any fees charged by local customs authority.