Bénéficiez de la livraison GRATUITE à partir de 1 000 HK$ (130 US$) dans le monde entier

FAQ

Q : L'oeil expédie-t-il à l'étranger ?
R : Oui, nous coopérons avec des artistes pour expédier à l’international. Certaines œuvres nécessitent des frais de livraison et des taxes douanières peuvent s'appliquer à différents pays. Nous utiliserons DHL, FedEx ou d’autres services de messagerie express pour garantir que toutes les œuvres d’art sont sécurisées et livrées en toute sécurité.

Q : Combien de temps faut-il pour que l'œuvre d'art arrive ?
R : Il faut 2 à 3 jours ouvrables aux artistes pour vous envoyer leurs œuvres. Après cela, la livraison à votre emplacement peut prendre 7 à 21 jours. Veuillez noter que certains pays ont un système personnalisé strict. Dans certains cas, la livraison peut prendre plus de 21 jours.

Q : Sauf pour commander en ligne, puis-je commander par téléphone ?
R : Oui, vous pouvez passer une commande par WhatsApp (+852 69338279) ou Messenger (loeilart). Vous pouvez payer avec une carte de crédit, PayPal, Apple Pay, Google Pay ou par virement bancaire.

Q : Toutes les estampes et œuvres d'art authentiques sont-elles signées par l'artiste ?
R : Oui, toutes les œuvres d'art, qu'elles soient imprimées ou authentiques, sont signées et datées par les artistes au recto ou au verso. Certains artistes peuvent signer et tamponner leurs œuvres en même temps.

Q : Puis-je retourner les œuvres d’art dont je ne souhaite plus ?
R : Non. N'hésitez pas à poser des questions par e-mail ou par téléphone si vous avez des doutes sur les œuvres d'art. Nous serons plus qu’heureux de répondre à vos questions. Nous considérons cela comme un respect envers les artistes et les acheteurs.

Q : En quoi les tirages diffèrent-ils de l’œuvre originale ?
R : Les impressions sont réalisées à partir d’œuvres originales. Les artistes numérisent leurs œuvres avec un scanner haute résolution. Grâce à ce processus, la couleur peut différer de l’œuvre originale. Les artistes feront de leur mieux pour rapprocher la couleur de celle de l'original, alors qu'il n'est pas prometteur qu'ils puissent faire à 100 % la même chose que l'œuvre originale puisque l'œuvre originale est unique en son genre.

Q : Qui contrôle le prix des œuvres d’art ?
R : L'oeil offre une plateforme permettant aux artistes de vendre leurs œuvres sur notre site Web. Nous n'avons aucun droit de fixer le prix. Toutes les informations sont fournies par les artistes.

Q : Puis-je demander aux artistes de réaliser des travaux sur commande ?
R : Bien sûr, nous n'avons pas le droit de contrôler leur créativité et leur liberté. Nous répertorierons leurs réseaux de médias sociaux et leurs coordonnées sur leurs pages de référencement afin que tous les amateurs d'art puissent trouver et suivre facilement leurs artistes préférés.

Q : Je suis artiste et j'aimerais présenter mon travail sur L'oeil. Quelle est la meilleure façon d’en faire partie ?
R : L'oeil ne garantit pas que vous obtiendrez une réponse en raison de demandes groupées. Nous encourageons tous les artistes à continuer à progresser et à explorer leur art car ils considèrent l'art comme leur vie. Nous continuerons également à rechercher des artistes potentiels pour nous rejoindre.

FAQs

Q: Does L’oeil ship overseas?
A: Yes, we cooperate with artists to ship internationally. Some artworks require delivery charges and custom tax may apply to different countries. We will use DHL, FedEx or other express couriers to ensure all the artwork is secured and deliver safely.

Q: How long does it take the artwork to arrive?
A: It takes 2-3 working days for artists to pack their artwork to you. After that, it may take 7-21 days to deliver to your location. Please note that some countries have a strict custom system. In some cases, it may take more than 21 days to deliver.

Q: Except ordering online, can I order over the phone?
A: Yes, you can make an order by WhatsApp (+852 69338279) or messenger (loeilart). You can pay with a credit card, PayPal, Apple pay, Google pay, or a wire transfer.

Q: Are all the prints and authentic art signed by the artist?
A: Yes, all the artwork regardless of prints or authentic art are either signed and dated by the artists on the front or the back. Some artists may sign and stamp on their artworks at the same time.

Q: Can I return the unwanted art pieces?
A: No. Feel free to raise any questions via email or over the phone when you have doubts about the art pieces. We are more than happy to answer your questions. We see this as a respect towards both artists and buyers.

Q: How do the prints differ from the original work?
A: Prints are made from original works. Artists scan their artwork with a high-resolution scanner. Through this process, the color may differ from the original artwork. Artists will try their best to tone the color closer to the original one, whereas, it is not promising that they can do 100% the same as original work since the original work is one of a kind.

Q: Who controls the price of artwork?
A: L’oeil provides a platform for artists to sell their artwork on our website. We do not hold any rights to set the price. All information is provided by artists. 

Q: Can I ask the artists to do commission work?
A: Sure, we don’t have the right to control their creativity and freedom. We will list their social media networks and contact information on their listing pages so all the art lovers can find and follow their favorite artists easily.

Q: I am an artist and would like to present my work on L’oeil. What is the best way to be a part?
A: L’oeil does not guarantee that you will get a reply due to bulk requests. We encourage all the artists to keep advancing and exploring their art because they see art as their life. We also will keep looking for potential artists to join us.